Optez pour un poulailler de qualité, robuste, composé de panneaux de bois épais fixés sur un châssis en métal peint.
Alliant praticité et design, un décor fantaisie avec deux petits yeux et une bouche apportent une touche sympathique tout à fait bienvenue.
Un poulailler avec une armature en métal robuste et confortable
La structure du poulailler Padoue repose sur une armature en acier galvanisé solide et résistante. Cette solution assurera une excellente durabilité à la maison de vos poules.
Les panneaux de bois de qualité et épais assure la protection de vos oiseaux de basse-cour lorsqu’ils se trouvent dans leur antre. Ils y trouveront deux grands perchoirs sur lesquels ils pourront se poser.
Les deux ouvertures grillagées permettent une bonne aération de l’habitacle, empêchant ainsi l’apparition de points d’humidité.
Enfin, vos pondeuses trouveront un bel espace de ponte dans le pondoir séparé en trois et accessible depuis l’extérieur grâce à la présence d’un toit séparé. Pratique pour la récolte des œufs frais !
Un design moderne avec une touche déco bienvenue
Alliant bois brut et métal peint en noir, ce modèle au design contemporain prendra tout de suite une place de choix dans votre jardin.
La présence des deux petits yeux (qui sont également des ouvertures grillagées) et d’une petite bouche rieuse apporte une petite touche de fun qui sera appréciée.
Un toit en double pente recouvert de shingle pour une isolation de qualité
La forme en double pente de la toiture assure un bon écoulement de l’eau de pluie et des intempéries. Les deux pans en bois format le toit sont en outre couverts de shingle, bardeau bitumé gravillonné qui assure l’étanchéité de la structure.
Le faîtage est renforcé par la présence d’une barrette en métal peint en noir. L’ajout d’une languette en plastique transparent sur la jointure du toit du pondoir permet de s’assurer que vos poules ne seront pas dérangées par la pluie en pleine ponte.
Le placement en hauteur de la partie nuit, disposée à bonne distance du sol, améliore aussi son isolation et la met hors de portée des rongeurs et autres nuisibles.
Equipez votre poulailler d’une extension grillagée et automatisez son ouverture
Pour accéder à la partie nuit du Padoue, vos volailles emprunteront la rampe en bois qui se trouve devant l’entrée. Vous pourrez automatiser l’ouverture et la fermeture de cette entrée en y installant un portier automatique associé à une trappe en métal de taille M (réf : MHS-TRAPPE). Positionnez le boîtier à côté de l’ouverture et utilisez des galets de renvoi (réf : UR) pour amener le fil au-dessus de la trappe : vous gagnerez de la place.
Ajoutez l’extension parc grillagée en acier galvanisé conçue spécialement pour ce modèle (réf : 1365RUN) et vos animaux pourront ainsi profiter d’un peu d’air frais en toute sécurité !