Service Après Vente
SAV
DÉLAI DE RÉTRACTATION
Chez Poulailler-Direct.fr, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours calendaires, à compter du jour de réception de votre commande, pour l'annuler. Vous n’avez pas besoin de justifier l'annulation de votre commande et vous serez remboursé de l'intégralité des sommes versées sauf les frais de livraison (les frais de retour sont à la charge du client).
Passé ce délai de 14 jours calendaires, la commande est définitive et irréversible.
Merci donc de bien vérifier la commande reçue.
Quels sont les conditions de retour de Poulailler-Direct.fr ?
A la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours calendaires pour retourner ou échanger le produit. Lorsque vous souhaitez utiliser ce droit, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter via notre formulaire de contact dans les 14 jours calendaires pour nous informer de votre décision. Vous n’avez pas besoin de justifier l'annulation de votre commande et vous serez remboursé de l'intégralité des sommes versées sauf les frais de livraison (les frais de retour sont à la charge du client).
Votre achat doit nous être renvoyé complet et non-endommagé (Un produit ayant été utilisé ne pourra être remplacé). Lorsque vous retournez un produit, vous devez également nous renvoyer la facture originale dans le colis. Une décote de 15% sera calculé si le conditionnement n'est pas propre à recommercialisation.
Sommes remboursées
Lorsqu’un produit est renvoyé, il est contrôlé à son arrivée à notre entrepôt par rapport à d’éventuels dommages par nos équipes. Selon l’état du produit retourné, une somme à rembourser est établie et la demande de remboursement est alors transmise au service concerné.
Lorsque le produit est complet et non-endommagé, Nous vous remboursons le montant indiqué sur la facture sauf frais de port dans les trente (30) jours. Une décote de 15% sera calculé si le conditionnement n'est pas propre à recommercialisation. Nous utilisons pour ceci les coordonnés bancaires utilisées lors de l'achat.
Nous attirons votre attention sur le fait que l’article doit nous être retourné dans les trente (30) jours suivant votre achat, sinon vos droits de remboursements expirent.
Produits non conformes ou défectueux
Malgré tout le soin apporté dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, l'un des produits peut s'avérer défectueux. Chaque colis doit donc être vérifié par le Client à l'arrivée. Le Client dispose d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la livraison du produit, pour formuler d'éventuelles réclamations auprès de Poulailler-Direct.fr en cas de manque ou de dégradation.
Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée en nous contactant via notre formulaire de contact et en mentionnant le numéro de commande.
Toute réclamation formulée au delà de 14 jours calendaires sera rejetée et SAS Weeride Europe sera dégagé de toute responsabilité.
Garantie contractuelle
Poulailler-Direct.fr vous garantit, sous condition de bonne utilisation et dans la limite de 1 an, contre tout défaut de fabrication affectant ses produits, sous réserve qu'il soit signalé dès son apparition.
Pour plus d’information sur les garanties, prenez contact avec notre équipe du Service après vente via notre formulaire de contact.
Les retours
Lorsqu’un article doit nous être renvoyé, le service après-vente vous communiquera la marche à suivre.
Frais de retours
Les retours restent à la charge du client.
CONTACT
Pour toute question, vous pouvez contacter notre service client du lundi au vendredi (sauf jours fériés) :
SAS Weeride Europe
15Bis, Avenue de la Vertonne
44120 Vertou
FRANCE