Sécurisez les abords de votre poulailler de manière très efficace en l’installant dans ce parc grillagé de grande taille, très pratique avec sa bonne hauteur sous plafond. Ce modèle couvre une superficie de 24 m².
Un poulailler bien protégé avec cette structure entièrement grillagée
Ses tubes épais sont fabriqués en acier galvanisé, matériau très résistant qui ne craint pas la corrosion et supporte très bien la vie au plein air. Avec une épaisseur importante de 38 mm, la stabilité et la robustesse de l’ensemble seront assurées.
Les côtés ainsi que la toiture de l’enclos sont complètement couverts de grillage épais de 0,8 mm avec maille hexagonale de 32 x 20 mm. Ce grillage est en outre enduit de PVC vert qui améliorera encore sa résistance. Il se fondra dans le décor.
Il possède des piquets de fixation afin de bien l’arrimer au sol et ne craint ainsi pas les coups de vent.
Un enclos pratique et confortable
La hauteur importante du parc sera un atout lorsque vous voudrez vous déplacer à l’intérieur. Ce sera très pratique pour l’entretien puisque vous pourrez vous y tenir debout.
La porte, avec sa hauteur de deux mètres de haut, facilitera enfin l’accès. Sa fermeture sécurisée vous permettra de la verrouiller de l’extérieur.
Couvrez une partie de la toiture avec la bâche fournie
Epaisse et étanche, la bâche de couleur verte fournie avec le parc offrira un abri bienvenu à vos poules. Elles y seront protégées de la pluie et des intempéries, mais aussi du soleil.
Si vous souhaitez couvrir une plus grande partie du toit, ou même le toit tout entier, vous pourrez compléter avec des bâches supplémentaires (réf : CP004).
Sécurisez le bas de la clôture contre les fouisseurs
Ce grand parc offre une protection de haut niveau à vos poules. Il présente cependant une faille dans le bas de la clôture. Il est effectivement possible qu’un renard tente de creuser pour passer sous le grillage.
Pour éviter cela, vous pourrez vous procurer un grillage de petite taille, type Galvanex 10m x 50cm (réf : GWF-07-05). Il vous permettra de réaliser un aplat. Il pourra également être enterré sur une trentaine de centimètres de profondeur.
Avec cette protection supplémentaire, renards, fouines et autres animaux fouisseurs resteront définitivement en dehors de l’enclos. Cet ajout est donc recommandé dans les zones dans lesquelles les renards sont très actifs.